Navy Throw Natural ROOTS LIVING Davanti Home Ideas
Navy Throw Natural ROOTS LIVING Davanti Home Ideas
Navy Throw Natural ROOTS LIVING Davanti Home Ideas
Davanti Home Ideas

Navy Throw Natural ROOTS LIVING

Prix ​​habituel €168,00 €0,00 Prix ​​unitaire par
Taxe inclu. Livraison calculée à la caisse.
Spécifications

Composition : 50 % lin, 50 % coton

Taille : 135 cm x 200 cm (précision dimensionnelle +/- 5%)

Couleur : Bleu / Blanc Cassé

Conseils d'entretien : le jeté en lin doit être lavé délicatement à l'eau froide (40°C ou moins)

Description

Le jeté Roots Natural Navy combine à merveille le blanc et le bleu marine, ce qui donne à ce jeté harmonieux un look élégant. Il fait partie de notre collection Take a Nap et est fabriqué à partir de matériaux 100 % de haute qualité dans l'UE.

Histoire de racines vivantes

L'entreprise, d'abord connue sous le nom de Kevin Carpets, a changé de propriétaire en 2015 lorsque Basico International Oy, un importateur de meubles finlandais bien établi et familial, a racheté l'entreprise. Grâce à ce processus, la collection a été mise à jour et relancée sous le nom de Roots Living. Avec l'aide de designers finlandais et de professionnels de l'industrie, la collection Roots a été conçue pour répondre aux besoins évolutifs de nos clients scandinaves. La collection de tapis faits à la main Roots Rugs propose un ensemble de tapis de taille standard qui combinent des motifs nordiques simples et élégants avec des matériaux naturels dans des couleurs sélectionnées. Pour un besoin plus spécifique, notre collection Tailored Uplan offre la possibilité de choisir n'importe quelle couleur et n'importe quelle taille pour s'adapter à n'importe quel espace.

La valeur fondamentale de Roots Living est de s'assurer que les produits sont fabriqués dans des conditions éthiques. Pour cette raison, la fabrication des produits est sous surveillance constante. Aucun travail des enfants n'est utilisé dans le tissage de nos tapis et les travailleurs ont des salaires et des heures de travail équitables. Un pourcentage de nos bénéfices va également à soutenir une école locale à Mirzapur qui vise à donner une meilleure chance aux filles et aux garçons de réussir dans la vie. Nos couvre-lits font également partie d'un projet d'autonomisation des mères célibataires. Chaque couvre-lit Roots Living est cousu à la main par l'une de ces femmes, ce qui leur donne un revenu dans une culture où les mères célibataires ont du mal à trouver du travail.

Light Gray Navy Throw Natural ROOTS LIVING Davanti Home Ideas
Gray Navy Throw Natural ROOTS LIVING Davanti Home Ideas
Dim Gray Navy Throw Natural ROOTS LIVING Davanti Home Ideas
Davanti Home Ideas

Navy Throw Natural ROOTS LIVING

Regular price €168,00 €0,00 Unit price per
Tax included. Shipping calculated at checkout.
Specifications

Composition: 50% Linen, 50% Cotton

Size: 135 cm x 200 cm (dimensional accuracy +/- 5%)

Color: Blue / Off White

Care Instructions: the linen throw should be gently washed in cold water (40°C or below)

Description

Roots Natural Navy Throw combines white and navy blue beautifully together giving this harmonious throw stylish look. It is part of our Take a Nap-collection and produced from 100 % high-quality materials in EU.

Story of Roots Living

The company, first known as Kevin Carpets, changed ownership in 2015 when Basico International Oy, a well-established and family-owned Finnish furniture importer, bought the business. Through this process, the collection was updated and relaunched under the name of Roots Living. With the help of Finnish designers and industry professionals, the Roots collection was designed to meet the evolving needs of our Scandinavian customers . The handmade Roots Rugs Collection offers a set of standard size carpets that combine simple and sleek Nordic designs with natural materials in selected colors. For a more specific need, our Tailored Uplan collection offers an option to  choose from any color and any size to fit any space.

The core value of Roots Living is to make sure that the products are produced under ethical conditions. For this reason, the manufacturing of products is under constant surveillance. No child labour is used in weaving our carpets and the workers have fair wages and working hours. A percentage of our profits also goes to support a local school in Mirzapur that aims to give a better chance to girls and boys to make it in life. Our bedspreads are also part of a project empowering single mothers. Each Roots Living Bedspread is handstitched by one of these women giving them an income in a culture where single mothers have a hard time getting work.