Juniper Lotion 200 ml ROOTS LIVING Davanti Home Ideas
Juniper Lotion 200 ml ROOTS LIVING Davanti Home Ideas
Juniper Lotion 200 ml ROOTS LIVING Davanti Home Ideas
Juniper Lotion 200 ml ROOTS LIVING Davanti Home Ideas
Davanti Home Ideas

Juniper Lotion 200 ml ROOTS LIVING

Prix ​​habituel €27,00 €0,00 Prix ​​unitaire par
Taxe inclu. Livraison calculée à la caisse.
Spécifications

Ingrédients :

Aqua (Eau), Huile de Cocos Nucifera (Noix de Coco)*, Huile de Graine d'Helianthus Annuus (Tournesol)*, Alcool Cétéarylique, Coco-Glucoside, Butyrospermum Parkii (Beurre de Karité)*, Phénoxyéthanol, Gomme Xanthane, Prunus Armeniaca (Abricot) Huile de noyau, Aloe Barbadensis (Aloe Vera) Poudre de jus de feuilles *, Huile de bois de Juniperus communis, Acide citrique, Tocophérol, Acide lactique, Acide benzoïque, Acide déhydroacétique, Limonène d'huile essentielle naturelle, *Ingrédient issu de l'agriculture biologique, certifié par la Soil Association , 89,66% d'ingrédients biologiques

Description

La lotion Roots sent le genévrier familier et enivrant cueilli dans nos forêts. La lotion Roots légère est veloutée et laisse la peau douce et soyeuse. La lotion contient des huiles de noix de coco et de tournesol certifiées biologiques ainsi que du beurre de karité certifié biologique qui maintient le bien-être de la peau. La lotion contient également de l'aloe vera qui traite et hydrate la peau.

Convient à tous les types de peau.

Les produits Roots Clean Collection sont végétaliens et n'utilisent ni parabènes ni colorants.

Les produits Roots Living Clean Collection sont fabriqués à la main en Finlande à partir de matières premières naturelles.

Histoire de racines vivantes
Les produits Roots Living Clean Collection sont fabriqués à la main en Finlande à partir de matières premières naturelles. L'odeur familière et enivrante du genévrier a été cueillie de nos forêts dans le monde des parfums de produits. L'arôme de l'huile essentielle de genévrier allie une douceur subtile à un arôme frais de la forêt. Les ingrédients de base biologiques dorlotent la peau et le parfum de l'huile essentielle rafraîchit. Nos produits sont vegan et n'utilisent ni parabènes ni colorants. Les savons et lotions Roots Living sont emballés dans des bouteilles en plastique PET 01 recyclables.

Saddle Brown Juniper Lotion 200 ml ROOTS LIVING Davanti Home Ideas
Saddle Brown Juniper Lotion 200 ml ROOTS LIVING Davanti Home Ideas
Black Juniper Lotion 200 ml ROOTS LIVING Davanti Home Ideas
Bisque Juniper Lotion 200 ml ROOTS LIVING Davanti Home Ideas
Davanti Home Ideas

Juniper Lotion 200 ml ROOTS LIVING

Regular price €27,00 €0,00 Unit price per
Tax included. Shipping calculated at checkout.
Specifications

Ingredients:

Aqua (Water), Cocos Nucifera (Coconut) Oil *, Helianthus Annuus (Sunflower) Seed Oil *, Cetearyl Alcohol, Coco-Glucoside, Butyrospermum Parkii (Shea Butter) *, Phenoxyethanol, Xanthan Gum, Prunus Armeniaca (Apricot) Kernel Oil, Aloe Barbadensis (Aloe Vera) Leaf Juice Powder *, Juniperus communis wood oil, Citric Acid , Tocopherol, Lactic Acid, Benzoic Acid, Dehydroacetic Acid, Limonene from natural essential oil, *Certified organically grown ingredient, certified by the Soil Association, 89,66% organic ingredients

Description

Roots lotion smells of the familiar and intoxicating juniper picked from our forests. The light Roots lotion feels velvety and leaves the skin silky soft. The lotion contains certified organic coconut and sunflower oils together with organic certified shea butter that maintains the well-being of the skin. The lotion also contains aloe vera that treats and moisturizes the skin.

Suitable for all skin types.

Roots Clean Collection products are vegan and do not use parabens or colorants.

Roots Living Clean Collection products are made in Finland by hand from natural raw materials.

Story of Roots Living
Roots Living Clean Collection products are made in Finland by hand from natural raw materials. The familiar and intoxicating scent of juniper has been picked from our forests into the world of product fragrances. The aroma of essential juniper oil combines subtle sweetness with a fresh aroma of the forest. The organic base ingredients pamper the skin and the scent of the essential oil refreshes. Our products are vegan and do not use parabens or colourants. Roots Living soaps and lotions are packed in recyclable PET 01 plastic bottles.