Pilari Charcoal-Brown (wool-bamboo) ROOTS LIVING Rug Roots Living
Pilari Charcoal-Brown (wool-bamboo) ROOTS LIVING Rug Roots Living
Pilari Charcoal-Brown (wool-bamboo) ROOTS LIVING Rug Roots Living
Roots Living

Pilari Charcoal-Brown (wool-bamboo) ROOTS LIVING

Prix ​​habituel €2.153,00 €0,00 Prix ​​unitaire par
Taxe inclu. Livraison calculée à la caisse.
Description

Le tapis Pilari est conçu par Ulla Koskinen et fait partie de la collection Roots Living Designer. Le design graphique, les couleurs intemporelles et les fluctuations de la hauteur des poils soulignent l'utilisation de divers matériaux naturels dans les tapis Pilari. Le motif dessiné à la main par Ulla Koskinen est magnifiquement reproduit sur un tapis noué à la main. Le tapis Pilari est un élément naturel et fonctionnel de l'intérieur. Il sert à la fois d'élément visuel de l'intérieur et de partie acoustique et adoucissante de l'espace. Le tapis est disponible en chanvre et en laine. Une partie des revenus de la vente de tapis est reversée à la Banque des femmes.

Racines vivantes

Faire le bien en fabriquant de manière responsable

La valeur fondamentale de Roots Living est de s'assurer que les produits sont fabriqués dans des conditions éthiques. Nous voulons contribuer à améliorer le bien-être de la population indienne. Notre aide est sûrement à un niveau micro, mais malgré sa petite échelle, c'est un pas dans la bonne direction. De plus, en faisant tout au niveau local, nous minimisons les coûts administratifs et maximisons la transparence. 

Spécifications

Matière : 50% laine, 50% bambou avec chaîne en coton

Tailles : 170×240 et 200×300 (précision dimensionnelle +-2%)
Tailles spéciales sur demande (595€/m2)

Couleur : Marron anthracite

Instructions d'entretien : Nous recommandons que le tapis soit nettoyé par un nettoyeur professionnel, en utilisant la méthode d'extraction sur une surface plane. La quantité et la température de l'eau dépendront du matériau. Une bonne ventilation pendant le processus de séchage est essentielle. Le retrait sera d'environ 3 à 5 %. Les tapis Roots ne doivent pas être lavés en machine ou nettoyés à sec.

Dim Gray Pilari Charcoal-Brown (wool-bamboo) ROOTS LIVING Rug Roots Living
Dim Gray Pilari Charcoal-Brown (wool-bamboo) ROOTS LIVING Rug Roots Living
Dim Gray Pilari Charcoal-Brown (wool-bamboo) ROOTS LIVING Rug Roots Living
Roots Living

Pilari Charcoal-Brown (wool-bamboo) ROOTS LIVING

Regular price €2.153,00 €0,00 Unit price per
Tax included. Shipping calculated at checkout.
Description

Pilari rug is designed by Ulla Koskinen and part of the Roots Living Designer collection. Graphic design, timeless colours and fluctuations in pile height emphasize the use of various natural materials in the Pilari rugs. The hand drawn pattern by Ulla Koskinen is beautifully reproduced on a hand-knotted rug. The Pilari rug is a natural and functional part of the interior. It serves as both a visual element of the interior and an acoustic and softening part of the space. The rug is available in hemp and wool. Part of the carpet sales income is donated to the Women’s Bank.

Roots living

Doing good by manufacturing responsibly

The core value of Roots Living is to make sure that the products are produced under ethical conditions. We want to contribute to improving the well-being of the people in India. Our help is surely in a micro-level, but despite its smallness in scale it's a step in the right direction. In addition, by doing everything on grass-root level, we minimize administrative costs and maximize transparency. 

Specifications

Material: 50% wool, 50% bamboo with cotton warp

Sizes: 170×240 and 200×300 (dimensional accuracy +-2%)
Special sizes on request (595€/m2)

Color: Charcoal-Brown

Care instructions: We recommend that the rug is cleaned by a professional cleaner, using the extraction method on a flat surface. The quantity and temperature of the water will depend on the material. Good ventilation during the drying process is essential. Shrinkage will be about 3–5%. Roots rugs are not to be machine-washed or dry-cleaned.